Confédération des Systèmes Indépendants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Candidature] Darkase

Aller en bas

[Candidature] Darkase Empty [Candidature] Darkase

Message  Darkase Sam 24 Nov - 17:08

Bien le bonjour,

Je vous contact dans l'espoir de vous rejoindre Smile

Petite présentation.

Donc darkase 30 ans, informaticien habitant dans l'ouest près de Nantes.

Niveau Travian, j'ai très peu d'experience puisque c'est mon 1er serveur .. malgré tout j'essaye d'évoluer comme il faut, je suis aider stratégiquement par un gros joueur s2v3 qui joue depuis quelques années (2 ans il me semble) c'est un collègue de boulot donc niveau infos j'ai ce qu'il faut. (Haiden IG si jamais ^^)

Je voit la partie sur le long terme, actuellement effectivement je suis un peu moin dévellopé que la plupart d'entre vous, mais j'ai commencé le serveur 1 semaine 1/2 en retard.
Je compte expatrier un minimum mon v2 dans les 100/100 après ca sera en fonction de l'alliance, mais il me faut un 15c oasis, et ma zone est relativement surchargé.
Niveau activité étant informaticien, j'ai le net pratiquement toute la journée ce qui permet d'etre relativement bien actif.

Je suis pas un champion des forum .. je ferai malgré tout mon possible pour etre actif également a ce niveau.

Je vous met une travmap :

[Candidature] Darkase Allys5fl0

Profil IG : http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=17196

Ce qui m'amène vers vous, c'est avant tout le type d'alliance que vous etes, etre très peu nombreux est un avantage certain, je n'aime pas les alliances de mass.

Actuellement niveau troupes je suis relativement faible sachant que je peux monter rapidement plein de phalanges et de toutatis.mais je préfère sortir mon v2 le plus rapidement possible j'aviserai par la suite pour faire une off et de la def convenablement.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!

Darkase
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darkase Empty Re: [Candidature] Darkase

Message  terminator2 Sam 24 Nov - 18:33

Bonjour lol! lol! lol!

Pour info
citez tes heures de connection sur un forum publique est dangereux et prendre un 15c en second village est une grossiere Erreur drunken drunken drunken
terminator2
terminator2

Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darkase Empty Re: [Candidature] Darkase

Message  Darkase Lun 26 Nov - 3:47

Ou as tu vue que je mettais mes heures de connections ? oO
Pour traduire .. "je suis informaticien donc je joue suis facile 16h/jours devant un pc donc devant travian quand nécéssaire ..." c'est pas des horaires de connections à ce que je sache, de plus les attaques font partie du jeu .. je deteste pas Smile

Egalement, je ne dit pas que je prendrai un 15c en v2, mais que je m'expatrie pour avoir à terme un 15c avec oasis puisque dans ma zone tout est déjà prit, c'est pas pareil .. donc oui bien évidement un 6c dans un premier temps >_<

Voilà msieur terminator .. d'autres traductions francaise ?

Darkase
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darkase Empty Re: [Candidature] Darkase

Message  terminator2 Lun 26 Nov - 4:28

Traduis avec moins de fautes
I don' understand
T2 is born in USA lol! lol! lol! lol!
terminator2
terminator2

Messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darkase Empty Traduction

Message  darkase Mar 27 Nov - 13:57

Pour la traduction c'est ici
Je n'ai pas d'heures de connexion précise mais je vais être présent au moins 2 h par jour
J'aimerais prendre un village a coté d'un 15 C vaoila c'est tout
Est ce que vous etes pour ou contre mon intégration dans votre alliance ?
Je vais m'incrire sur votre forum si vous etes d'accord pour que je fasse partie de votre alliance.
Merci de votre réponse.
Pouvez vous me contacter par PM

darkase
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Darkase Empty Re: [Candidature] Darkase

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser