3 participants
Confédération des Systèmes Indépendants :: Partie public :: Accueil public :: La Salle des Audiences
Page 1 sur 1
Salut a tous,
Il est étrange de ne pouvoir creer un profil sur votre forum, est ce pour simplifier la tache de l'admin?
Il est étrange de ne pouvoir creer un profil sur votre forum, est ce pour simplifier la tache de l'admin?
fumooo- Invité
Re: Profil
fumooo a écrit:Salut a tous,
il est vrai que cela peut paraitre étrange, mais nous avons eu vent d'usurpateurs qui s'inscrivaient sur des forums sous des noms qui n'étaient les leurs.
Nous reviendrons peut-être un jour sur cette pratique qui, il est vrai, alourdit la charge des admins.
Mais que font-ils ?
Le goth- Messages : 155
Le goth a écrit:fumooo a écrit:Salut a tous,
il est vrai que cela peut paraitre étrange, mais nous avons eu vent d'usurpateurs qui s'inscrivaient sur des forums sous des noms qui n'étaient les leurs.
Nous reviendrons peut-être un jour sur cette pratique qui, il est vrai, alourdit la charge des admins.
Mais que font-ils ?
Quelle genre de personne oserai se faire passer pour quelqu'un d'autre sur un forum ??
Tsuba- Messages : 131
bon c'est lourd, j'ai du me planter dans le texte a taper pour valider le message, et je n'ai pas envie de retaper ce que j'ai écrit .
En gros c'est lourd de devoir faire ces manip a deux balle a chaque fois !
En gros c'est lourd de devoir faire ces manip a deux balle a chaque fois !
fumooo- Invité
Confédération des Systèmes Indépendants :: Partie public :: Accueil public :: La Salle des Audiences
Page 1 sur 1