PNA
5 participants
Confédération des Systèmes Indépendants :: Partie public :: Accueil public :: La Salle des Audiences
Page 1 sur 1
PNA
Bonjour,
Je suis la diplomate de l'alliance Tecktonik, et j'aimerais signer un PNA avec vous, suite à des attaques sur un de nos joueurs. Merci d'avance.
Carole98
Je suis la diplomate de l'alliance Tecktonik, et j'aimerais signer un PNA avec vous, suite à des attaques sur un de nos joueurs. Merci d'avance.
Carole98
Carole98- Invité
Re: PNA
Quel est le mécréant qui a osé s'attaquer à si faible ?
Le goth- Messages : 155
En effet, c'est pas bien de piller qu'un seul des membres de l'alliance TECKTO
C'est très gentil de nous avoir ouvert la voie de la raison. Nous allons aussi nous occuper des autres membres
C'est très gentil de nous avoir ouvert la voie de la raison. Nous allons aussi nous occuper des autres membres
Milux la brute- Messages : 109
mais quelle brute ce milux
Perso pas de PNA avec les alliances qu'on pille, ils ont qu'a être moins interessant à pillier.
Perso pas de PNA avec les alliances qu'on pille, ils ont qu'a être moins interessant à pillier.
Canto- Messages : 141
Pour ceux qui savent ce qu'est de la techtonik, ca donne pas envie d'accepter avec un nom pareil... ^^'
Je refuse juste pour ca ! lol
https://www.dailymotion.com/tag/TECKTONIK/video/x3b13p_mov01473_music
Tsuba- Messages : 131
Euh les mecs vous vous lachez mais on est sur une partie publique non ?
Keep your secret secret.....
Keep your secret secret.....
Tsuba a écrit:Pour ceux qui savent ce qu'est de la techtonik, ca donne pas envie d'accepter avec un nom pareil... ^^'
Grievous- Messages : 47
tecktonik
Bonsoir a tous, moi c' est Davigathor, je me presente a vous pour confirmer la demande de PNA que Carole vous a demandée.
Personellement, je n' ai pas fait attention au nom de l' alliance avant d' accepter de l' integrer, j' etait tout nouveau sur le jeux, mais se sont les premiers a m' avoir invités a les rejoindre ! Credule... j' ai accepté !
N' empeche que je me fiche de cette satannée danse et j' espere aider mon alliance et mes coequipiers.
Merci a vous !
ps: trop classe votre forum
Personellement, je n' ai pas fait attention au nom de l' alliance avant d' accepter de l' integrer, j' etait tout nouveau sur le jeux, mais se sont les premiers a m' avoir invités a les rejoindre ! Credule... j' ai accepté !
N' empeche que je me fiche de cette satannée danse et j' espere aider mon alliance et mes coequipiers.
Merci a vous !
ps: trop classe votre forum
Davigath- Invité
Lol le déconne je me doute bien qu'il faut pas forcémenet être un adepte de la danse pour y entrer... (enfin.. jespère.. ^^')
Tsuba- Messages : 131
Confédération des Systèmes Indépendants :: Partie public :: Accueil public :: La Salle des Audiences
Page 1 sur 1